Guide de la Sicherheitsdienst (SD):

Sticked
Locked
105 views
I/ La SD, fonction:

La SD ( Sicherheitsdienst ) est une branche de la SS. C'est une unité de la SS, mais n'appartient pas à la Waffen mais est SS au même titre que cette dernière.
La mission de la SD sur le serveur est simple : La police, la sécurité, le renseignement, mais également de l'administration civile. Nous devons donc (lorsque la ville est occupée) réguler la vie adminsitrative des civils ainsi que remplir une mission de police. Nous sommes une police à tous niveaux et nous devons tout côntroler, tout savoir, aussi bien dans l'armée que chez les civils. Nous devons également dans la limite du possible infiltrer les lignes ennemies, mais surtout combattre les partisans qui sont nos principaux ennemis. Nous devons donc également gérer les prisonniers, civils ou militaires et les interroger.


II/ Règlement:

Voici les règles de notre unité :

1 - L'obéissance est primordiale, vous vous devez d'obéir à vos supérieurs sans réfléchir.
2 - Vous ne devez jamais répondre, jamais, l'insolence est interdite.
3 - Vous ne pouvez parler que quand votre supérieur vous y autorise, surtout lors des interrogatoires.
4. Votre tenue doit être exemplaire, restez droit, fixe, froid, autoritaire.
5 - Le sang froid est primordial, ne criez jamais et n'utilisez votre arme qu'en cas d'urgence.
6 - N'executez jamais un prisonnier avant d'avoir tiré toutes les informations qu'il peut donner.
7 - L'ennemi, militaire a droit au respect oral.
8 - Vous devez respecter les autres unités militaires allemandes, ne jamais les insulter.
9 - Vous devez vous comporter auprès des autres unités comme à la SD, froid, silence.
10 - Seul un officier SD peut (avec l'accord de l'officier en charge) faire une demande de réquisition de troupes avec un grade inférieur au siens dans le cadre d'une opération de sécurité.
11. Seul un officier SD peut faire un mandat d'arrêt contre un autre allemand.
12. Ne tombez jamais aux mains de l'ennemi, cherchez à ruser, à vous évader si il faut, mais en cas extrême, croquez votre capsule de cyanure (cette action entraîne la mort de le changement de votre personnage RP !)
13. Vous avez interdiction d'attaquer, vous pouvez uniquement vous défendre si le secteur ou vous vous trouvez est attaqué.
14. Si vous êtes condamné, essayez de faire un maximum de victimes avant de mourir.


III/ Grades, et gradés:

Voici la liste OFFICIELLE des gradés (certains gradés ne sont pas officiels et donc ne sont pas dans la liste) :

SD-Untersharfuhrer:
- Alexis Schmitt 
-Hermann Von Krüger 
-Dietrich Hohenstraussburg


SD-Scharfuhrer:
-Reiss Weimer
-Jean Leroux

SD-Oberscharfuhrer :
-Alex Edenauf


SD-Hauptscharfuhrer:
-Utlan Sniner

SD-Stabsscharfuhrer:
- Otto Baumann (Mike)

SD-Untersturmfuhrer:


SD-Obersturmfuhrer:
- Rudolf Hess (Helton)
-Erwin Heiptmann


SD-Hauptsturmfuhrer:


SD-Sturbannfuhrer:


SD-Obersturmbannfuhrer:


SD-Standartenfuhrer:

-Erich Ümmer

Plus votre grade sera élevé plus le sérieux devra être présent, plus votre grade est élevé plus la sanction sera lourde.

IV/ Tutoriels:

4.1) Administration civile

Afin de gérer l'administration civile, nous nous devons de nous rapprocher des civils. Assurer l'ordre, parfois en uniforme, les surveiller discètement en civil. Nous devons arrêter chaque suspect et l'interroger.
Les civils doivent comprendre qui commande, vous ne devez donc avoir aucune tolérance, mais n'êtes pas là pour faire régner la terreur non plus. Mais vous n'avez pas à fraterniser, n'oubliez pas, que même les civils français, sont ennemis et le restent. Vous devez donc vous assurer de les contrôler au mieux : Papiers (/roll pour partisans) ainsi qu'une fouille.
Ne communiquez jamais votre véritable identité ou bien même votre grade aux citoyens lorsque vous êtes en civil. Lorsque vous êtes en mission sous couverture civile, vous avez une toute autre identité afin de ne pas prendre de risque, que ce soit pour la mission ou pour votre propre vie. Si une personne découvre votre identité, vous avez le devoir de tenter de la capturer ou de la mettre hors d'état de combattre, cette personne pourrait éventuellement se souvenir de vous et aller en avertir les partisans ou alors vous tuer sur le champ. 
Si vous êtes en uniforme et en ville pour quelconque raison (patrouille, contrôle de la population, régularisation des papiers d'un commerce ou un citoyen) mais que vous n'avez pas de véhicule, vous pouvez en réquisitionner auprès de civils. Le véhicule sera restitué à son propriétaire lorsque nous n'en auront plus l'utilité, dans le même état que celui de la réquisition (si possible bien sûr).

4.2) Les interrogatoires 

Dans notre fonction, nous sommes souvents amenés à interroger des individus : Civils et militaires. Commencez par questionner, si vous sentez que la personne cache quelque chose ou que vous êtes sur une piste, creusez-là. Si nécessaire, faites usage de la force (torture).
Vous ne devez pas tuer le suspect avant d'en avoir tiré toutes les informations possibles ! Faites cependant attention de garder votre sang froid durant l'interrogatoire, c'est une sorte de débat, vous devez le maitriser.
Si c'est un militaire et que vous avez été contraint de l'abattre, vous devez systématiquement récupérer ses armes, sa tenue ainsi que son bracelet d'identité et ses papiers d'identité s'il les a sur lui. Vous rangerez tout ce que vous prenez dans une des armoires réservées à cet effet.

4.3) Les infiltrations

Il est possible de vous infiltrer en tant que simple citoyen ou commerçant en tenue de civil. Avant chaque infiltration, si vous avez un grade de Sous-Officier vous avez l'obligation de demander l'autorisation à un Officier de la SD pour vous infiltrer. Si vous êtes le plus haut gradé chez la SD mais que vous n'êtes que Sous-Officier, vous prévenez un Officier de la Waffen-SS de votre infiltration et lui expliquez ce que vous allez faire et où. S'il n'y a pas d'officier chez la Waffe-SS, vous prévenez simplement les membres de la Waffen-SS présents.
Lorsque vous êtes en civil, vous ne saluez ni les membres de l'Armée Allemande, ni les membres de la Waffen-SS, ni les membres de la SD. Si l'armée allemande organise des contrôles et décide de vous contrôler aussi, ne fuyez pas et ne faites pas acte de resistance, cela paraitrait suspect pour les citoyens et les potentiels membres des partisans présents. 
En civil, ne vous faites pas remarquer. La discrétion pour une bonne observation vous servira bien plus que de vous faire remarquer. Vous avez toujours au minimum une arme de poing sur vous (Luger ou Walther P-38). Votre MP-40 n'est évidemment pas transportable et dissimulable partout.

Lorsque vous vous infiltrez en tant que militaire Français ou anglais, vous vous devez d'être le plus discret et professionnel possible. Ne parlez pas en allemand, exprimez vous de façon polie et courtoise, ne cherchez pas les problêmes. 
Les infiltrations en tant qu'Officier dans l'armée Française ou Anglaise se fait uniquement lorsque vous êtes Officier de la SD. Lorsque vous n'êtes que Sous-Officier, vous prenez la tenue que vous donne l'Officier (suivant la mission elles peuvent varier). 
Des armes sont mises à dispositions dans la SD afin de faciliter les infiltrations. Tout abus de ces armes sera séverement puni.
Aucune infiltration au grade de Colonel n'est possible, même pour un Officier. 
Si vous êtes infiltré et qu'une attaque de la SS ou de l'armée allemande a lieu, cachez vous et ne tirez pas sur vos alliés. Un SS vous capturera si besoin afin que vous ne mourriez pas bêtement. Les membres de la Waffen-SS et les SD sont les seules personnes à pouvoir vous reconnaitre lors d'une infiltration civile ou militaire.

Une infiltration peut se faire seule ou en groupe. C'est à vous d'analyser la situation et de définir quel choix serait le plus judicieux. 
Après chaque infiltrations vous devez rédiger un rapport dans la catégorie réservée à cela (vous en créez une sous ce nom "Rapports de XXXX". Cela aidera à évaluer vos capacités, mais mentir ne sert à rien car tout est généralement vérifié si le moindre doute survient.

V/ Les sanctions:

Dans le cas où vous n'auriez pas respecté le règlement ou un ordre de vos supérieurs, plusieurs sanctions sont possibles.

1. Une remarque: une remarque peut vous être faite par tout officier de la SD.
2. Un avertissement: un avertissement peut vous être fait par tout officier de la SD. 
3. Une mise aux arrêts provisoire: vous pouvez être mis aux arrêts si votre comportement n'est pas digne d'un SD. Tout Officier ayant le grade minimum de Hauptsturmfuhrer peut vous mêttre aux arrêts de façon provisoire.
4. Une rétrogradation de 1 ou plusieurs grades: en cas de mauvais comportement une rétrogradation peut arriver pour n'importe qui. Tout Officier peut faire une demande de rétrogradation pour une autre personne, mais seuls le Standartenfuhrer et l'Obersturmbannfuhrer auront le dernier mot.
5. Une exclusion de la Sicherheitsdienst: vous pouvez être exclu de la Sicherheitsdienst si votre comportement et vos actes sont contraires au fonctionnement de la SD. Cette sanction se fait après réunion des Officiers de la SD. Tout Officier peut demander l'exclusion d'un membre de la SD (avec rapport) mais seul le Standartenfuhrer peut prendre a décision de l'exclure ou non.
6. Une exclusion totale de l'armée Allemande, de la Waffen-SS et de la SD: En cas d'acte terroriste contre le Reich, une exclusion du coté Allemand peut être attribuée. Cette sanction sera appliquée (ou non) après une réunion entre les chefs de la Heer, de la Waffen-SS et de la Sicherheitsdienst. 
7. Une execution: une exécution entraine la mort de votre personnage SD (donc celui de la Heer ou de la SS aussi). Une exécution se fait après réunion avec les dirigeants de la Waffen-SS et de la Sicherheitsdienst.










Guide rédigé par le Standartenfuhrer Erich Ümmer.


 

Reply