[b][color=#2980b9][u]Bonjour / Bonsoir,[/u][/color]
Je vais vous présentez l'histoire de mon personnage en général de LaBatailleDeFrance, celle-ci sera développée petit à petit, patiente... Bonne lecture :D (Les points ci-dessous comporte le titre de l'historie qui se rapportera à ce numéro !) Mon histoire sera écrite sous forme de lettre pour me facilité la tâche. Le point 6 ajouté le 26/09 à été écrit lorsque j'étais en cours.
[color=#2980b9]I/ Étant enfant... (1)
II/ J'ai fait une erreur père... (2)
III/ Je repense à... (3)
IV/ Je vais y laisser ma peau si je conte sur toi !... (4)
V/ Son "service", son histoire. (5)
VI/ Vieille pensée. (6)
Bonus : Morale.
[size=120]① Étant enfant...[/size][/color]
- Octobre 1907 -
Ce mois et cet année fut la naissance d'un petit enfant nommé Mike, issu d'une famille riche et puissante portant comme nom de famille "Novritsch", il fut toujours gâté ! Sa soeur Juliette III née en 1899 ne recevais jamais rien, mais elle pensais que son frère était spéciale, cette arrivée dans leur famille était comme un miracle ! Erwin et Zia, ses parents avec comme on dirait :Ouvert les yeux", ils n'avait jamais su que faire de cet argent, [color=#f39c12]*Pause de la narration* Mais c'est n'importe quoi, ils sont riches, en 1907 !, AVEC PLEIN DE VOIT...!, revenons à notre histoire...*[/color]
*Suite* Mike fut gâté toute son enfance, il avait reçu les toutes nouvelles poupées que tout enfant souhaitais, mais lui les avaient sans même avoir demandé. Il vivait dans un manoir, mais pas n'importe lequel, le plus beau, le plus grand, le plus splendide des manoirs à ces yeux, un matin, il entendit des pleures et des cris au rez-de-chaussé, il devait être 6h00 ou moins ! En descendant les escaliers, il découvrit sa mère et son père drôlement triste... Perturbé, Mike leurs demanda : "pourquoi êtes-vous dans cet état Père, Mère ?" les parents du jeune garçon lui dit :Nous avons reçu un courrier du Maire, nous avons énormément de Francs à rendre à cette ville." Mike compris alors que son enfance parfaite aller ce terminé ici. Les montants atteignaient une somme incroyable que ses parents n'avait pas.
*2 Semaines plus tard...*
Le Manoir vendu, logement de fortune occupé, la petite famille ne savait plus que faire, un jour, un homme masqué et bizarre les invitas à vivre chez lui, quel gentleman ! Le jeune homme se fut à l'idée que cette invitation n'allait pas être la meilleur... Arrivé à son logement, une petite pièce se trouvait à disposition pour eux y vivre alors que la bâtisse était immense ! Mais ils remercièrent tout de même l'homme, des portes qui grinces, des bruits métalliques sur le sol, etc... Passons tout ces petits défauts, une seconde partie de vie minime mais agréable, logé, nourrit, blanchit, tout ce qu'il faut...
[color=#e74c3c]*Première guerre mondiale passée, décès de la Mère, Zia car elle avait voulu fuir une fouille* (Mort idiote d'ailleurs) *et la soeur partie, plus de signe de vie pour elle...*.[/color]
[size=120][color=#2980b9]② J'ai fait une erreur père...[/color][/size]
- 15 Août 1939 -
*Début de la seconde guerre mondiale*
Père que dois-je faire ? Maintenant que je suis âgé de 32 ans, je comme à avoir de plus en plus de droits et d'obligations, ce matin, un soldat allemand est venu toqué chez moi, je lui ai ouvert, il ma dit de le retrouver dans 2 jours au poste de la Mairie, dois-je y aller ?... Son père l'y ayant obligé, le dit :Reviens-en, ne me laisse pas tombé, pas moi..."
*2 Jours plus tard...*
Le voici devant une file de plus de 100 hommes tous inquiet, pourquoi cela ? Des soldats allemands, tous équipés de brassards rouge avec dessiné une croix, une croix bizarre d'ailleurs... Armés de leurs armes étranges, ordonnèrent en boucle d'avancé et de ne pas fuir, enfin, arrivé devant le bureau principale, un homme à casquette avec 2 hommes plutôt coriaces, la personne assise lui posa une question :Tu comptes vivre ou mourir ?", Mike apeuré, répondit :V.. V... Vivre monsieur !" L'homme rappliqua directement en disant :Très bien, rejoint les autres dans le camion numéro 7 et patiente !"
Arrivé dans le camion, un départ imminent... La route ce fut longue, mais il n'a pas dormit, ce qui aurait été préférable, un camp avec sur les drapeaux, les mêmes croix, comme par hasard ! Débarquement fait, direction la masse d'homme regroupé, un rassemblement expliquant ce qu'il se passait, cette personne portant une casquette expliquait que toute ces personne réunies allait devenir très simplement de la chaire à canon, une grande bataille allait être lancé, ils se lanceront donc dans les milliards de tirs pour y laissé leurs vies...
C'est alors que Mike, se rappela tout ce que sont Père lui avait dit avant qu'il ne parte, étrangement, quelque chose l'attira derrière lui, des hommes dans la même situation voulaient partir, il leurs demanda alors ce qu'ils allaient faire, c'est deux personnes lui expliqua que tout le monde autour de lui se retrouverais morts si ils ne partaient pas, la guerre sera dévastatrice, il ne faut pas resté la...
Les voilà partis, tout les trois, Mike de sont coté, retourna dans la ville ou sont père se trouvait avant qu'ils ne soient séparé, personne... pas un chat, un civil passant par la l'informa de ce qu'il se passait :Il n'y à plus personne ici, ils sont tous au camp plus loin dans la vallée ! Mais je ne vous conseilles pas de resté, sa va bientôt pété !!" Il ne chercha pas à comprendre, il était belle et bien partit pour devenir de la chère à canon, il décida alors de trouver le moyen d'arrêté tout cela, mais comment ?!...
[color=#2980b9][size=120]③ Je repense à...[/size][/color]
- 20 Août 1939 -
Mike réfléchissait jours et nuits pour contrer cette guerre mais sans savoir comment, il chamboula toute ces idées et autres... c'est alors que les émotions refont surface : La première pensée et vision qu'il eut était les paroles de sa mère disant :Je ne veux pas te perdre, tu es un être parfait et innocent, je me sentirais coupable si quelque chose t'arrivait, fils." Zia ayant toujours été Mère-Poule prennait son fils pour le centre du monde, si il lui arrivait quelque chose, tout serait fini pour elle, des pleures de la part de Mike et des regrets... il eut aussi la vision de sa mère courant pour ne pas se faire fouiller par ces envahisseurs et se faisant... abattre... Depuis ce jour il refusa toute demande de la part de ces personnes, contrairement à ce qu'il sait passé il y à 5 jours...
La seconde pensées qu'il eut était les paroles de sa soeur, avant qu'elle ne parte loin, elle lui dit :Tu seras toujours le meilleur à mes yeux, si il m'arrive quelque chose, prend soin de Père et Mère sans eux, tu ne seras rien ni personne..." Ces paroles le touche plus que celle de Zia malheureusement, il faut accepter ce sort, pourquoi lui, pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Personne ne sait, seul son avenir le lui dira...
[color=#2980b9][size=120]④ Je vais y laisser ma peau si je conte sur toi !...[/size][/color]
- Septembre 1940 -
C'est le commencement, je ne peut le contré, maintenant je dev... [color=#f39c12]*Pause de la narration* Cela ne peut terminé d'une tel manière, il faut : Plus de personnages, Plus d'actions, PLUS DE ... Heu de quoi ?!*[/color] *Suite* C'est le commencement, Mike retourna voir les 2 personnes avec qui il partit de ce rassemblement, ceux-ci n'habitais que quelque habitations plus loin, ils se faisaient nommé : "1" et "2", 1 était grand, costaud, propre et surtout très agélaste, la moindre blague le rendit triste par rapport à ce qu'il se passait à l'actuelle, 2 lui était tout le contraire, petit, obèse, sale et très rieur, ces deux jeunes hommes ne s'entendaient pas jusqu'au début de la guerre, mais maintenant, ils ne peuvent que s'apprécié, si pas, ils auront des ennuies...
Mike les appréciaient tout-deux malgré leurs comportement spéciaux, c'est avec eux qu'il va faire la plupart de ses actions héroïques et suicidaire, sur le chemin rongé par les tires d'obus et d'explosion, il y trouva une arme de poing, inconnu pour lui, c'est avec cela qu'il va réussir à libéré certains villages envahis !
[color=#2980b9][size=120]⑤ Son "service", son histoire.[/size][/color]
Lors de sa fuite, Mike n'avait jamais réellement eu de spécification ni d'occupation, alors, il chercha des activités lui permettant de se distraire, il trouva premièrement, un petit boulot lui rapportant très peu de bon-vivre en tant que fermier dans les campagnes paisible, secondement, en tant qu'aidant dans la boulangerie du coin, la ou sa probable future femme travaillait. Elle était douce, douce tel la brise du soleil levant, si douce que toute personne rêvait d'obtenir la clé de son coeur, mais elle refusa toujours toute demande... Un beau matin, Mike décida de s'y rendre, y trouvant quelques soldats de l'Axe blessé, il décida de caché son petit jeu : Il se fit passé pour un simple employer aidant ces personnes, il les nourrit, les lavas, les soignas mais surtout empruntant quelques informations qui lui permettra dans arrive à son but ultime, je le répète, mettre fin à cette apocalypse !
Passe-ports, identité, insignes, division, tout était la, plus qu'à tout mettre en place. Tenue déposée sur la fenêtre, un empreint n'était qu'à attendre, tenue changée, emplacement d'insignes remplit, rendez-vous au campement. Heureusement ce soldat se chargeait du rangement du camp, un boulot simple pour Mike, il profita alors de pouvoir fouillé quelques tentes d'officiers et de sous-officiers et y trouva énormément d'informations et d'équipements mais, que va t'il en faire ?...
[color=#2980b9][size=120]⑥ Vieille pensée.[/size][/color]
- "Vieille pensée d'Automne, jeune pensée d'Hiver" : Cette citation tourna pendant longtemps dans la tête de Mike, pauvre jeune homme, perturbé par tout ce qu'il se passe autour de lui, esprit vide avec ces paroles tournant en lui. Il ne pu rien y faire, il ne pensait plus que à sa, pour se le sortir du crâne, il lui fallait un autre divertissement, il trouva alors une petit boulot dans une ferme au coin de la rue ou il logeait, son travail était de s'occuper des vaches, des cochons et des moutons, il ne rapportait pas énormément, mais c'était un travail plutôt passionnant en ces temps. Il y investit toute son énergie, tout les jours, en rapportant 57 francs par jours.
Pendant quelques temps, il ne s'y rendit plus, car pour lui, il n'avait rien à y faire, fort heureusement, le vieillard tenant celle-ci trouva plus d'ouvriers, ceux-ci tout autant investit dans leurs travail. Mike partit donc dans d'autres village en emportant avec lui, son sac et sa dignité !
[size=120][color=#2980b9]- FIN ! -[/color][/size]
[size=120][color=#2980b9]- Morale(?) : [/color][/size]
Mon histoire se base sur le fait de ne jamais renoncer, je n'avais jamais pensé la publié sur le forum mais je tenais à vous prouvez que certaines choses pouvant arrivé dans notre monde actuelle ne doit jamais vous faire renoncez ! Vous avez perdu un proche ? Vous êtes attristé par quelque chose ? Ne restez pas seul ! Parlez-en, réglé ce problème, par exemple, mon personnage à fait appelle à 2 "amis" qu'ils l'ont aidé à se battre contre cette apocalypse triste et malheureuse, imaginez-vous vous retrouvez dans cette même situation, allez-vous abandonné ? Ou allez-vous vous battre jusqu'à la fin pour vos envies, vos rêves...
N'attendez pas que l'avenir vous fasses des surprises, fondez votre avenir !
Merci d'avoir lu ma biographie et retenez bien cette morale, elle vous sera utile dans votre vie.[/b]
Bonjour / Bonsoir,
Je vais vous présentez l'histoire de mon personnage en général de LaBatailleDeFrance, celle-ci sera développée petit à petit, patiente... Bonne lecture :D (Les points ci-dessous comporte le titre de l'historie qui se rapportera à ce numéro !) Mon histoire sera écrite sous forme de lettre pour me facilité la tâche. Le point 6 ajouté le 26/09 à été écrit lorsque j'étais en cours.
I/ Étant enfant... (1)
II/ J'ai fait une erreur père... (2)
III/ Je repense à... (3)
IV/ Je vais y laisser ma peau si je conte sur toi !... (4)
V/ Son service, son histoire. (5)
VI/ Vieille pensée. (6)
Bonus : Morale.
① Étant enfant...
- Octobre 1907 -
Ce mois et cet année fut la naissance d'un petit enfant nommé Mike, issu d'une famille riche et puissante portant comme nom de famille Novritsch, il fut toujours gâté ! Sa soeur Juliette III née en 1899 ne recevais jamais rien, mais elle pensais que son frère était spéciale, cette arrivée dans leur famille était comme un miracle ! Erwin et Zia, ses parents avec comme on dirait :Ouvert les yeux, ils n'avait jamais su que faire de cet argent, *Pause de la narration* Mais c'est n'importe quoi, ils sont riches, en 1907 !, AVEC PLEIN DE VOIT...!, revenons à notre histoire...*
*Suite* Mike fut gâté toute son enfance, il avait reçu les toutes nouvelles poupées que tout enfant souhaitais, mais lui les avaient sans même avoir demandé. Il vivait dans un manoir, mais pas n'importe lequel, le plus beau, le plus grand, le plus splendide des manoirs à ces yeux, un matin, il entendit des pleures et des cris au rez-de-chaussé, il devait être 6h00 ou moins ! En descendant les escaliers, il découvrit sa mère et son père drôlement triste... Perturbé, Mike leurs demanda : pourquoi êtes-vous dans cet état Père, Mère ? les parents du jeune garçon lui dit :Nous avons reçu un courrier du Maire, nous avons énormément de Francs à rendre à cette ville. Mike compris alors que son enfance parfaite aller ce terminé ici. Les montants atteignaient une somme incroyable que ses parents n'avait pas.
*2 Semaines plus tard...*
Le Manoir vendu, logement de fortune occupé, la petite famille ne savait plus que faire, un jour, un homme masqué et bizarre les invitas à vivre chez lui, quel gentleman ! Le jeune homme se fut à l'idée que cette invitation n'allait pas être la meilleur... Arrivé à son logement, une petite pièce se trouvait à disposition pour eux y vivre alors que la bâtisse était immense ! Mais ils remercièrent tout de même l'homme, des portes qui grinces, des bruits métalliques sur le sol, etc... Passons tout ces petits défauts, une seconde partie de vie minime mais agréable, logé, nourrit, blanchit, tout ce qu'il faut...
*Première guerre mondiale passée, décès de la Mère, Zia car elle avait voulu fuir une fouille* (Mort idiote d'ailleurs) *et la soeur partie, plus de signe de vie pour elle...*.
② J'ai fait une erreur père...
- 15 Août 1939 -
*Début de la seconde guerre mondiale*
Père que dois-je faire ? Maintenant que je suis âgé de 32 ans, je comme à avoir de plus en plus de droits et d'obligations, ce matin, un soldat allemand est venu toqué chez moi, je lui ai ouvert, il ma dit de le retrouver dans 2 jours au poste de la Mairie, dois-je y aller ?... Son père l'y ayant obligé, le dit :Reviens-en, ne me laisse pas tombé, pas moi...
*2 Jours plus tard...*
Le voici devant une file de plus de 100 hommes tous inquiet, pourquoi cela ? Des soldats allemands, tous équipés de brassards rouge avec dessiné une croix, une croix bizarre d'ailleurs... Armés de leurs armes étranges, ordonnèrent en boucle d'avancé et de ne pas fuir, enfin, arrivé devant le bureau principale, un homme à casquette avec 2 hommes plutôt coriaces, la personne assise lui posa une question :Tu comptes vivre ou mourir ?, Mike apeuré, répondit :V.. V... Vivre monsieur ! L'homme rappliqua directement en disant :Très bien, rejoint les autres dans le camion numéro 7 et patiente !
Arrivé dans le camion, un départ imminent... La route ce fut longue, mais il n'a pas dormit, ce qui aurait été préférable, un camp avec sur les drapeaux, les mêmes croix, comme par hasard ! Débarquement fait, direction la masse d'homme regroupé, un rassemblement expliquant ce qu'il se passait, cette personne portant une casquette expliquait que toute ces personne réunies allait devenir très simplement de la chaire à canon, une grande bataille allait être lancé, ils se lanceront donc dans les milliards de tirs pour y laissé leurs vies...
C'est alors que Mike, se rappela tout ce que sont Père lui avait dit avant qu'il ne parte, étrangement, quelque chose l'attira derrière lui, des hommes dans la même situation voulaient partir, il leurs demanda alors ce qu'ils allaient faire, c'est deux personnes lui expliqua que tout le monde autour de lui se retrouverais morts si ils ne partaient pas, la guerre sera dévastatrice, il ne faut pas resté la...
Les voilà partis, tout les trois, Mike de sont coté, retourna dans la ville ou sont père se trouvait avant qu'ils ne soient séparé, personne... pas un chat, un civil passant par la l'informa de ce qu'il se passait :Il n'y à plus personne ici, ils sont tous au camp plus loin dans la vallée ! Mais je ne vous conseilles pas de resté, sa va bientôt pété !! Il ne chercha pas à comprendre, il était belle et bien partit pour devenir de la chère à canon, il décida alors de trouver le moyen d'arrêté tout cela, mais comment ?!...
③ Je repense à...
- 20 Août 1939 -
Mike réfléchissait jours et nuits pour contrer cette guerre mais sans savoir comment, il chamboula toute ces idées et autres... c'est alors que les émotions refont surface : La première pensée et vision qu'il eut était les paroles de sa mère disant :Je ne veux pas te perdre, tu es un être parfait et innocent, je me sentirais coupable si quelque chose t'arrivait, fils. Zia ayant toujours été Mère-Poule prennait son fils pour le centre du monde, si il lui arrivait quelque chose, tout serait fini pour elle, des pleures de la part de Mike et des regrets... il eut aussi la vision de sa mère courant pour ne pas se faire fouiller par ces envahisseurs et se faisant... abattre... Depuis ce jour il refusa toute demande de la part de ces personnes, contrairement à ce qu'il sait passé il y à 5 jours...
La seconde pensées qu'il eut était les paroles de sa soeur, avant qu'elle ne parte loin, elle lui dit :Tu seras toujours le meilleur à mes yeux, si il m'arrive quelque chose, prend soin de Père et Mère sans eux, tu ne seras rien ni personne... Ces paroles le touche plus que celle de Zia malheureusement, il faut accepter ce sort, pourquoi lui, pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Personne ne sait, seul son avenir le lui dira...
④ Je vais y laisser ma peau si je conte sur toi !...
- Septembre 1940 -
C'est le commencement, je ne peut le contré, maintenant je dev... *Pause de la narration* Cela ne peut terminé d'une tel manière, il faut : Plus de personnages, Plus d'actions, PLUS DE ... Heu de quoi ?!* *Suite* C'est le commencement, Mike retourna voir les 2 personnes avec qui il partit de ce rassemblement, ceux-ci n'habitais que quelque habitations plus loin, ils se faisaient nommé : 1 et 2, 1 était grand, costaud, propre et surtout très agélaste, la moindre blague le rendit triste par rapport à ce qu'il se passait à l'actuelle, 2 lui était tout le contraire, petit, obèse, sale et très rieur, ces deux jeunes hommes ne s'entendaient pas jusqu'au début de la guerre, mais maintenant, ils ne peuvent que s'apprécié, si pas, ils auront des ennuies...
Mike les appréciaient tout-deux malgré leurs comportement spéciaux, c'est avec eux qu'il va faire la plupart de ses actions héroïques et suicidaire, sur le chemin rongé par les tires d'obus et d'explosion, il y trouva une arme de poing, inconnu pour lui, c'est avec cela qu'il va réussir à libéré certains villages envahis !
⑤ Son service, son histoire.
Lors de sa fuite, Mike n'avait jamais réellement eu de spécification ni d'occupation, alors, il chercha des activités lui permettant de se distraire, il trouva premièrement, un petit boulot lui rapportant très peu de bon-vivre en tant que fermier dans les campagnes paisible, secondement, en tant qu'aidant dans la boulangerie du coin, la ou sa probable future femme travaillait. Elle était douce, douce tel la brise du soleil levant, si douce que toute personne rêvait d'obtenir la clé de son coeur, mais elle refusa toujours toute demande... Un beau matin, Mike décida de s'y rendre, y trouvant quelques soldats de l'Axe blessé, il décida de caché son petit jeu : Il se fit passé pour un simple employer aidant ces personnes, il les nourrit, les lavas, les soignas mais surtout empruntant quelques informations qui lui permettra dans arrive à son but ultime, je le répète, mettre fin à cette apocalypse !
Passe-ports, identité, insignes, division, tout était la, plus qu'à tout mettre en place. Tenue déposée sur la fenêtre, un empreint n'était qu'à attendre, tenue changée, emplacement d'insignes remplit, rendez-vous au campement. Heureusement ce soldat se chargeait du rangement du camp, un boulot simple pour Mike, il profita alors de pouvoir fouillé quelques tentes d'officiers et de sous-officiers et y trouva énormément d'informations et d'équipements mais, que va t'il en faire ?...
⑥ Vieille pensée.
- Vieille pensée d'Automne, jeune pensée d'Hiver : Cette citation tourna pendant longtemps dans la tête de Mike, pauvre jeune homme, perturbé par tout ce qu'il se passe autour de lui, esprit vide avec ces paroles tournant en lui. Il ne pu rien y faire, il ne pensait plus que à sa, pour se le sortir du crâne, il lui fallait un autre divertissement, il trouva alors une petit boulot dans une ferme au coin de la rue ou il logeait, son travail était de s'occuper des vaches, des cochons et des moutons, il ne rapportait pas énormément, mais c'était un travail plutôt passionnant en ces temps. Il y investit toute son énergie, tout les jours, en rapportant 57 francs par jours.
Pendant quelques temps, il ne s'y rendit plus, car pour lui, il n'avait rien à y faire, fort heureusement, le vieillard tenant celle-ci trouva plus d'ouvriers, ceux-ci tout autant investit dans leurs travail. Mike partit donc dans d'autres village en emportant avec lui, son sac et sa dignité !
- FIN ! -
- Morale(?) :
Mon histoire se base sur le fait de ne jamais renoncer, je n'avais jamais pensé la publié sur le forum mais je tenais à vous prouvez que certaines choses pouvant arrivé dans notre monde actuelle ne doit jamais vous faire renoncez ! Vous avez perdu un proche ? Vous êtes attristé par quelque chose ? Ne restez pas seul ! Parlez-en, réglé ce problème, par exemple, mon personnage à fait appelle à 2 amis qu'ils l'ont aidé à se battre contre cette apocalypse triste et malheureuse, imaginez-vous vous retrouvez dans cette même situation, allez-vous abandonné ? Ou allez-vous vous battre jusqu'à la fin pour vos envies, vos rêves...
N'attendez pas que l'avenir vous fasses des surprises, fondez votre avenir !
Merci d'avoir lu ma biographie et retenez bien cette morale, elle vous sera utile dans votre vie.