Règlement et fonctionnement du 500e Disziplinbataillon (Bataillon de discipline) ! Mike.

Sticked
78 views
Règlement et fonctionnement du 500e Disziplinbataillon (Bataillon de discipline) !

- Sommaire :
① Règles.
② Status.
③ Types de sanctions.
④ Rapport d'insertion.
⑤ Critères de sortie.

- Règles :
1. Ne pas se moquer de vos camarades rejoignant ce régiment.
2. La bonne entente est la base de ce régiment.
3. L'intégration d'un soldat dans ce régiment ne peut être fait que par le Chef. (ou le Sous-Chef sous accord !)
4. En tant que surveillant, votre grade d'armée régulière ne peut compté dans ce régiment, seul le statut donné par le Chef compte.
5. En étant membre de ce régiment vous êtes considéré comme un soldat normal, ce qui veut dire que vous êtes soumis au règles disciplinaire, donc si vous commettez une infraction vous serez punis comme un autre soldat le serait. 
6. Tout rapport effectué devra m'être envoyé. (Par tout moyens de communications : Discord, Steam, Forum, etc...)

- Statuts :
Dans ce régiment, peut de grades sont à appliquer :
Le premier statut est le "Cadre", celui-ci à comme job de surveillé les membres dans leurs actions et administré les rapports venant de l'armée régulière envers un soldat.
Le second statut est le "Sous-Chef", celui-ci se charge de l'administration du régiment et du travaille des surveillants.
Le troisième statut est le "Chef", celui-ci peut s'occuper de tout dans ce régiment, il est tout de même plus spécifié dans l'administration.
PS : Le statut de Chef n'est donné que par le gérant / co-gérant de l'armée Allemande, mais le Sous-Chef est donné par le Chef sous accord de l'Etat-Major Allemand.

- Types de sanctions :
Ce point explique comment se composera et se déroulera votre séjour dans ce régiment.
Les sanctions se classe par "types" :
Type A : Incident mineur pouvant mener à un avertissement et à un changement de matricule. Exemple : manque légèrement de respect à ses camarades, ne pas se mettre au garde à vous ou a oublié de dire ‘’mes respects mon (grade)‘’
Type B : Incident moyen pouvant mener à un avertissement sévère et à un changement de matricule. Exemple : manque grandement de respect à un soldat ou manque de respect à un officier, fait mal son travail, n’est pas concentré sur la mission ou parle sans autorisation.
Type C : Incident grave et peut mener à un avertissement important ou une rétrogradation, à un changement de matricule et une interdiction formel de monter en grade. Exemple : insulte son supérieur, refuse d’exécuter les ordres ou tente des actes suicidaires (ex : foncer sur l'ennemi sans aucune stratégie).
Type D : Incident pouvant être considéré comme de la trahison, il pourrait mener à une éjection de l'armée (temporaire ou permanente) . Exemple : tue un camarade volontairement, met la vie d'un soldat en danger ou se révolte contre ses supérieurs.

- Rapport d'insertion :
Seul les officiers ont le doirt de placer un soldat dans la 500e, si un grade inférieur souhaites placer également un soldat dans ce régiment, il doit demander à un officier, il devra présenter ceci comme de tel :
- Matricule & Grade du soldat :
- Matricule & Grade de l'officier :
- Causes :
- Délai souhaité :
- (Commentaires ?) :

- Critères de sortie :
Pour sortir de ce régiment, ce n'est pas facile, je m'explique :
Vous devrez premièrement prouvez que vous en êtes capable en vous démarquant des autres avec vos capacitées au terrain, s'en suivra alors une reforme théorique du règlement de l'armée Allemande.
Si votre théorie nous à l'air correcte, vous devrez présenté un rapport de votre séjour parmis-nous :
1. La raison de votre venue.
2. Votre temps de peine.
3. Vos apprantissages.
4. Vos motivations pour votre futur.
Ces 4 points nous permettrons de savoir si vous voulez absolument évolué et faire votre retour dans l'armée.
                    --- / * \ ---
Règlement écris par le Chef actuelle :
              Mike Novritsch.
                    --- \ * / ---

Reply